Ca y est notre petit périple méditerranéen à commencé nous avons quitté Uzès vers 10 h 30 le temps de faire le plein et rejoindre Avignon pour emprunter la Nationale 7 en direction des Alpes Maritimes, la pause repas sur un immense et agréable parking en centre ville de Sénas,
ensuite obliger d’allumer les phares pour traverser les zones de brouillard, 210 km après nous nous sommes retrouvé au Pradet dans le Var chez un producteur d’Huile d’Olive Le Moulin de l’Esquirol(France Passion)pour y passer la nuit.
Demain matin nous longerons la côte jusqu’à St Laurent du Var ou vers 14 h 30 nous devrions y retrouver notre « grand » copain Bernard entrain de préparer le feu d’artifice du soir au Baroque.
Ciel gris... Pluie... Soleil ailleurs ????
Nous sommes à la sortie de Sainte Maxime en bord mer pour le repas de ce midi...et bien entendu garé sous un panneau comme nous en avons rencontrés partout dans cette région.
Celui qui ne boit pas...conduit...
Nous avons profités de ce séjour et de ces quelques jours afin de rencontrer la famille et les amis proches, avec des déjeuner et dîner avec par exemple le 1er Janvier chez l'ex mari d'Arlette et sa femme Marie Claire, Arlette Mamie heureuse d'être avec son petit fils Tristan. Le soir Kitty sa fille est venue dans "Bubu" partager la pizza.
Le "Bubu" garé dans un lotissement privé de Juan les pins...
Le 2 repas chez la soeur d'Arlette et le beauf...
Le soir direction le camping de Mandelieu la Napoule
Nous nous sommes installés dans le camping de l'Argentière à Mandelieu Situé à 8 km de la croisette de Cannes, à 400 m d'un centre commercial tous commerces, à côté du tennis municipal (9 courts) et du Golf Club de Mandelieu.
Mais surtout les amis, avec un arrêt de bus vous menant à la gare de Cannes juste à la sortie du Camping.
Au pied du massif de l'Estérel et de ses promenades
Il a plu toute la nuit...Il pleut....pas de chemin des écoliers pour le retour à la maison par la route et le chemin que "la conne" (GPS) nous a indiqué...comme étant le plus rapide !